Assurer un temps disponibilité maximale
L’objectif principal de l’équipe de professionnels du service après-vente de RVM Systems est d’offrir à nos clients une assistance de premier ordre afin de permettre à leurs RVM d’être dans un état de fonctionnement optimal.
Assistance locale avec nos propres techniciens de service
Nous assurons l’installation, la maintenance et l’entretien avec nos propres techniciens et avec des techniciens partenaires entièrement formés et certifiés. La conformité est de la plus haute importance – nous respectons les réglementations industrielles et les normes de sécurité. Nous proposons des prestations de service complètes, tout compris et adaptées aux besoins du client, y compris l’assistance à distance et sur site. Nos techniciens proposent également des formations personnalisées sur l’utilisation de nos RVM.
Bien que les programmes de service et de maintenance puissent être personnalisés, la liste brute des services comprend, sans s’y limiter, les éléments suivants:
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Surveillance et maintenance à distance:
Surveillance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de l’état et des performances de la machine, et intervention à distance si nécessaire. - 2
Assistance à distance aux clients:
Fournir une assistance et des conseils aux utilisateurs concernant les pratiques de maintenance et les problèmes de dépannage. - 3
Maintenance préventive:
Inspections régulières et entretien programmé pour prévenir les pannes. Cela peut impliquer le remplacement des pièces d’usure et des ajustements. - 4
Maintenance corrective:
Tâches de réparation effectuées après une panne, visant à rétablir la fonctionnalité de l’équipement dans le délai convenu pour le niveau de service. - 5
Formation:
Lorsque nous livrons et installons nos automates, nous proposons également une formation au personnel du magasin afin de permettre une utilisation efficace des machines.